L’association

L’association.

« 1 Max de Bruit » a été créé par 4 amis, soucieux de faire quelque chose d’utile autour d’eux. L’envie de donner de leur personne pour de belles causes les a amené à utiliser leurs dons musicaux à des fins caritatives, au profit des enfants de la région.

L’association est donc née en 2013, avec la création d’un festival musical rock 100 % bénévole : organisation, musiciens, techniciens, staff, restauration, tout le monde travaille de façon bénévole et professionnelle au profit des enfants, dans le partage, la bonne humeur, et le souci de leur offrir ce dont ils ont besoin. Fabrice Miguet en est le Président.

« 1 Max de Bruit » a hérité d’un prestigieux parrain, Norbert Krief, guitariste du groupe TRUST.

Aujourd’hui, le Rock Fest 1 Max de Bruit accueille chaque année entre 2000 et 3000 personnes le temps d’un week-end.

Chaque édition a permis de recueillir entre 5 000 et 10 000 Euros de dons remis à une association, choisie en fonction de ses critères de besoin, de son sérieux et de sa transparence.

Beaucoup d’associations venant en aide à l’enfance ont des soucis de financement.

« 1 Max de Bruit » essaie d’apporter sa pierre à l’édifice chaque année, en toute humilité et avec beaucoup d’enthousiasme. 

Week-end de partage, de bonne humeur, d’émotion aussi, le festival est fait pour les enfants, dans une ambiance ludique et toujours bienveillante.

©Copyright 1 Max de Bruit 2018
Don`t copy text!
1 MAX DE BRUIT ASSOCIATION
Menu
Menu